Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Two fighter
#4
(04-11-2020, 05:05 AM)Frankobelly Wrote: nous sommes deux guerriers. Tu penses que la victoire est à toi, mais comme toi moi, j'enfonce mon couteau dans ton ventre
Je suis le premier guerrier ; j'ai un sourire satisfait sur mon visage lorsque j'enfonce la lame de mon couteau dans ton ventre . 
Tu es pris par surprise et tu sent la douleur envahir ton abdomen , cependant au lieu de céder à la souffrance , tu profite de mon inattention pour enfoncer ton propre couteau profondément dans mon ventre .
Nous nous tenons là face à face dans la douleur et dans nos propre sang . Nos visage portent les marques de la douleur . 
Incapable de tenir debout je suis le premier qui s'éffondre au sol , j'ai encore ton couteau dans mon ventre , alors que je tiens le mien dans une de mes mains
A ton tour tu tombe au sol , nous sommes à genoux face l'un à l'autre , alors que je gémis .. haageuuu .... d'un geste rapide tu attrape le manche du couteau qui dépasse de mon ventre , le retire avec violence et de nouveau tu l'enfonce profondément dans mes tripes chaude . 
Haaa.....greuuuu Haa.. tu  ... mon ven... tre ... tu  haaaggaa...  et je m'éffondre mort au sol . 
Toi maintenant de tes deux mains tu te  tiens le ventre , mais hélas pour moi je ne verrai pas si la mort vient à toi ou pas , moi qui pensais que la victoire était à moi .
Reply


Messages In This Thread
Two fighter - by Frankobelly - 04-11-2020, 05:05 AM
RE: Two fighter - by Navellover - 07-11-2020, 09:23 AM
RE: Two fighter - by inthebelly - 02-20-2024, 09:27 PM
RE: Two fighter - by Gladiateur1964 - 07-11-2020, 09:38 AM
RE: Two fighter - by davide - 12-06-2023, 06:40 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)