(02-16-2026, 05:09 PM)s_kinnydipper_35 Wrote: Mmm Ras, quel orgasme glorieux ça aurait été ! Ces belles bites dures sur ces corps d'étalons si lisses et bronzés ! Leurs dos arqués, ces bites se faisant branler, leurs derniers grognements et gémissements orgasmiques tandis que leurs corps se contractaient jusqu'à leur dernier souffle orgasmique rempli de sperme ! J'adorerais être le gars en haut du pilier, parfaitement exposé, montrant son beau corps nu et sa bite en érection. Ses dernières éjaculations, les plus jouissives qu'il ait jamais eues !Tu adorerais être le gars en haut du pilier parfaitement exposé.
Davide a très bien couvert le reste. J'aurais adoré être n'importe lequel d'entre eux, dans mon armure, nu, bite morte en érection, sperme partout !
Imagine que ce sois toi .Moi j'aimerai découvrire ton corps et voir ton sexe dressé qui soulève le tissu de l'étoffe de ton pagne . Voir tes grand yeux ouvert qui fixent le ciel. J'aimerai regarder subjugué ton sperme épais et lent qui continue de s'écouler de ton sexe toujours raide , alors que tu est mort, voir la trainée blanchatre , épaisse qui coule lentement le long de la pierre du pilier . Regarder ton sperme qui s'étire en filet traçant un chemin sur la roche
avant de se perdre dans la poussière . Alors oui je veux que tu sois le gars en haut du pilier