Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Two fighter
#1
we are two warriors. You think the victory is yours, but like you me, I ram my knife into your belly
Reply
#2
(04-11-2020, 05:05 AM)Frankobelly Wrote: we are two warriors. You think the victory is yours, but like you me, I ram my knife into your belly
It feels cool when we both get the sword in the navel through the other one
Reply
#3
The sword and the knife plunge into each belly in the same time after an ultimate resitance, each other we open our mouth may growing up and expand our chest and we start to fall down slowly in the same time. In a fraternal final duel to death.
Reply
#4
(04-11-2020, 05:05 AM)Frankobelly Wrote: nous sommes deux guerriers. Tu penses que la victoire est à toi, mais comme toi moi, j'enfonce mon couteau dans ton ventre
Je suis le premier guerrier ; j'ai un sourire satisfait sur mon visage lorsque j'enfonce la lame de mon couteau dans ton ventre . 
Tu es pris par surprise et tu sent la douleur envahir ton abdomen , cependant au lieu de céder à la souffrance , tu profite de mon inattention pour enfoncer ton propre couteau profondément dans mon ventre .
Nous nous tenons là face à face dans la douleur et dans nos propre sang . Nos visage portent les marques de la douleur . 
Incapable de tenir debout je suis le premier qui s'éffondre au sol , j'ai encore ton couteau dans mon ventre , alors que je tiens le mien dans une de mes mains
A ton tour tu tombe au sol , nous sommes à genoux face l'un à l'autre , alors que je gémis .. haageuuu .... d'un geste rapide tu attrape le manche du couteau qui dépasse de mon ventre , le retire avec violence et de nouveau tu l'enfonce profondément dans mes tripes chaude . 
Haaa.....greuuuu Haa.. tu  ... mon ven... tre ... tu  haaaggaa...  et je m'éffondre mort au sol . 
Toi maintenant de tes deux mains tu te  tiens le ventre , mais hélas pour moi je ne verrai pas si la mort vient à toi ou pas , moi qui pensais que la victoire était à moi .
Reply
#5
(07-11-2020, 09:23 AM)Navellover Wrote:
(04-11-2020, 05:05 AM)Frankobelly Wrote: we are two warriors. You think the victory is yours, but like you me, I ram my knife into your belly
It feels cool when we both get the sword in the navel through the other one
dude we think alike....i'm bringing a rapier.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)