Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rebels in a lost cause
#1

           We had been dispatched by the confederate army to go into the Indian Territory and negotiate an alliance against the yankees. This would most assuredly turn the war in our favor.

           After weeks of riding long and hard in the hot summer's heat, we had stripped ourselves of our shirts, letting the warm sun tan our bodies.

           We finally met with our Indian contact, who arranged for a meeting between us and the chiefs down by the dry riverbed. Little did we know that the Yankee Cavalry had gotten to the tribe before we did.

           We knew trouble was brewing when instead of seeing the indian chiefs approaching, we saw a war party. We grabbed our guns ran for cover. I leapt behind a boulder as the arrows began flying.

           You ran for a downed log, but were struck in the back of the knee with an arrow. After falling to the ground you turn and begin firing. The mounted indian that had been chasing you took the bullet with a thud in his chest, killing him instantly and sending him falling backwards with his arms spread out.

           I began firing, killing two more of the savages. Two more galloped towards you. You easily shoot the first one dead, but before you cold get a clear shot the second one had leapt from his horse and was on top of you.

           You wrestle with the smooth-skin warrior armed with a rock blade. He is no match for you as you pummel him and ram his own blade into his cute little navel. Another indian is already there, ready to strike, but I kill him with several bullets to the back. His his bare torso twists and turns and his blood sprays down upon you as he falls dead.

           I grab you and help you to the log. The coast seemed clear, but we both knew this was just the advance party. Now, every indian in the area knew our location and we were in for one hell of a fight.

           After moments of calm, we heard federal cavalry bugle-calls and the main party of indians advanced on foot. You are laying down, firing over the downed tree, while I stand, getting clear shots at our attackers. After a couple of hours, we are running low on ammunition. Any native who attempted to run on our position is now laying dead in a pool of blood. But there is still no sign of the yankees.

           Many natives are still concealed behind the rocks and trees and take occasional arrow shots at us, but we give them little or no time to take good aim, so many of the arrows embed themselves into the log protecting us.

           The endless summer heat causes sweat to pour down over our bare muscular bodies, causing our bodies to shimmer in the afternoon sun. I stand at your side behind a tree, sheltering me from the natives. Your back is against the downed log as you sit facing backwards, guarding us from anyone attacking from behind.

           Soon enough, as the indians bring on another wave of attacks from the front, you spy the cavalry approaching behind us in the distance. Lucky for us, the trees still provide us with ample protection from their guns and they are slowed down by having to cross the river.

           As I defend us from the indians attacking from the front, you begin picking off the cavalry one-by-one as they slowly attempt to make their way across the river. We are starting to run low an ammunition, so we make sure that each shot counts.

           Most of the indians are hunkered down behind boulders and trees, fearful of sticking their heads out. While you have taken out most of the cavalry. A few, have managed to swim ashore, but no one has made it on horseback. Not to mention the ones who did make it to shore only survived drowning by removing their boots. So, the were slow and barefoot- - easy targets for your deadly aim.

           It is now several hours later, as we look for routes of escape, we can see there are none. We know we are surrounded and this is the end, but we are not going down without a fight. We thought about running out and dying in a hail of bullets and arrows, but that would just make it too easy on those yankees and treacherous natives. We would inflict much more damage in our current position. They would have to come for us.

           And it wasn't long before they did. Several members of the cavalry who had made it ashore commenced an assault. You quickly kill six and reload. A couple indians get excited when the hear the yankees attacking us and run from their positions, only to be shot down by my deadly aim. You take out six more yanks and start to reload.

           You see a yankee charging me from behind with his bayonet at the ready. You try to warn me to, but it is too late. My eyes widen and my back arches backwards as the soldier rams his bayonet deep into my lower back. I let out a hollar as the blade sticks out through my navel.

           My arms fall to my sides and one of my guns falls next to you. I am temporarily stunned by the thrust into my back, granting the indians a chance to exact their revenge. Two arrows plow deep into my gut and a third one strikes just above my navel.

           My face reddens and I let out a gasping “huggghhh!” The yankee rips his bayonet out of my back. I stumble forwards, clutching my abs as two more arrows are flung at me, piercing me in the chest. I spew out a mouthful of blood and a third arrow nails me in the center of the chest with a deadening thud. It shakes twice as my heart spasms out it final shutter and my limp dead body drops down onto you.

           You quickly roll me off of you and aim one of the guns I dropped a the man who attacked me from behind. He is standing over you. His eyes widened as he is staring down the barrel of the gun. You look him straight in the eye, “Goodbye, mother fucker.” and pull the trigger.

           A clicking noise lets you know that gun is out of ammo. His face turns from fear and shock to anger and rage. “Oh shit!” was the only thing you were able to get out before he rams his blade downward straight into your gut.

           You gasp out a loud “huuuaarrgghh” as he pressed all of his weight on his weapon, completely impaling you with the full length of the bayonet. Your chest raises up and your head forward as you stare into his hate-filled eyes. Each time you try to take a breath, he presses down again. You grasp onto the blade, trying to hold it in place.

           He places his barefoot on your muscular pec and rips it out. “Looks like you guys were too slow.” He rams the bayonet straight down into the center of your chest. You instantly hear yourself gasp out a final breath.  You feel your warm blood flowing out of your lips and onto your chest as your world fades black.
And As Always,
Happy Battlings and a Glorious Death to You All!!!!

B&D
Reply
#2
That's a hot story. Thank you for writing and posting it.
Reply
#3
Great story even better if your a smooth nude indian cock erect getting stabbed in the guts!
Reply
#4
Wow. Man that was an awesome story. Very partial to Indian battles here and loved that one. Thank so much for posting.
Reply
#5
(12-26-2020, 09:43 PM)Batailles et morts Wrote:
           Nous avions été envoyés par l'armée confédérée pour nous rendre dans le territoire indien et négocier une alliance contre les Yankees. Cela tournerait assurément la guerre en notre faveur.

           Après des semaines de longue et dure conduite dans la chaleur chaude de l'été, nous nous étions débarrassés de nos chemises, laissant le soleil chaud bronzer notre corps.

           Nous avons finalement rencontré notre contact indien, qui a organisé une rencontre entre nous et les chefs près du lit asséché de la rivière. Nous ne savions pas que la cavalerie Yankee était arrivée dans la tribu avant nous.

           Nous savions que des troubles se préparaient lorsqu'au lieu de voir les chefs indiens approcher, nous avons vu une partie de guerre. Nous avons attrapé nos armes et avons couru nous mettre à couvert. J'ai sauté derrière un rocher alors que les flèches commençaient à voler.

           Vous avez couru vers une bûche tombée, mais vous avez été touché à l'arrière du genou par une flèche. Après être tombé au sol, vous vous retournez et commencez à tirer. L'Indien à cheval qui vous poursuivait a reçu la balle avec un bruit sourd dans la poitrine, le tuant sur le coup et l'envoyant tomber à la renverse, les bras écartés.

           J'ai commencé à tirer, tuant deux autres sauvages. Deux autres galopèrent vers vous. Vous tirez facilement sur le premier, mais avant de pouvoir tirer clairement, le second a bondi de son cheval et s'est retrouvé sur vous.

           Vous luttez avec le guerrier à la peau lisse, armé d'une lame de roche. Il n'est pas de taille face à vous alors que vous le frappez et enfoncez sa propre lame dans son joli petit nombril. Un autre indien est déjà là, prêt à frapper, mais je le tue de plusieurs balles dans le dos. Son torse nu se tord et son sang jaillit sur vous alors qu'il tombe mort.

           Je t'attrape et t'aide à trouver le journal. La voie semblait libre, mais nous savions tous les deux qu’il ne s’agissait que d’un groupe précurseur. Désormais, tous les Indiens de la région connaissaient notre emplacement et nous allions nous livrer à un sacré combat.

           Après des moments de calme, nous entendîmes les clairons de la cavalerie fédérale et le gros groupe d'Indiens avança à pied. Vous êtes allongé et tirez au-dessus de l'arbre abattu, tandis que moi, debout, je tire clairement sur nos attaquants. Au bout de quelques heures, nous manquons de munitions. Tout indigène qui a tenté de se présenter à notre position repose maintenant mort dans une mare de sang. Mais il n’y a toujours aucun signe des Yankees.

           De nombreux indigènes sont encore cachés derrière les rochers et les arbres et nous tirent occasionnellement des flèches, mais nous leur laissons peu ou pas de temps pour bien viser, de sorte que de nombreuses flèches s'enfoncent dans le rondin qui nous protège.

           La chaleur estivale interminable fait couler la sueur sur nos corps musclés nus, faisant scintiller nos corps sous le soleil de l’après-midi. Je me tiens à vos côtés derrière un arbre, me protégeant des indigènes. Votre dos est contre la bûche abattue tandis que vous êtes assis dos à la route, nous protégeant de toute attaque par derrière.

           Bientôt, alors que les Indiens lancent une nouvelle vague d'attaques depuis le front, vous apercevez au loin la cavalerie qui s'approche derrière nous. Heureusement pour nous, les arbres nous protègent encore largement de leurs canons et ils sont ralentis par la traversée de la rivière.

           Tandis que je nous défends contre les Indiens qui attaquent depuis le front, vous commencez à éliminer la cavalerie une par une alors qu'elle tente lentement de traverser la rivière. Nous commençons à manquer de munitions, alors nous veillons à ce que chaque tir compte.

           La plupart des Indiens sont accroupis derrière des rochers et des arbres, craignant de sortir la tête. Alors que vous avez éliminé la majeure partie de la cavalerie. Quelques-uns ont réussi à atteindre le rivage à la nage, mais aucun n’a réussi à y parvenir à cheval. Sans parler de ceux qui ont réussi à atteindre le rivage n’ont survécu à la noyade qu’en retirant leurs bottes. Ils étaient donc lents et pieds nus – des cibles faciles pour votre objectif mortel.

           Plusieurs heures plus tard, alors que nous cherchons des voies de fuite, nous constatons qu'il n'y en a pas. Nous savons que nous sommes encerclés et que c’est la fin, mais nous ne descendrons pas sans combattre. Nous pensions nous enfuir et mourir sous une pluie de balles et de flèches, mais cela rendrait la tâche trop facile pour ces Yankees et ces indigènes perfides. Nous infligerions bien plus de dégâts dans notre position actuelle. Il faudrait qu'ils viennent nous chercher.

           Et ils ne tardèrent pas à le faire. Plusieurs membres de la cavalerie qui avaient débarqué ont commencé un assaut. Vous en tuez rapidement six et rechargez. Quelques Indiens sont excités lorsqu'ils entendent les Yankees nous attaquer et s'enfuient de leurs positions, pour ensuite être abattus par mon objectif mortel. Vous retirez six autres coups et commencez à recharger.

           Vous voyez un Yankee me charger par derrière avec sa baïonnette prête. Vous essayez de me prévenir, mais il est trop tard. Mes yeux s'écarquillent et mon dos se cambre vers l'arrière alors que le soldat enfonce sa baïonnette profondément dans le bas de mon dos. Je pousse un cri alors que la lame dépasse de mon nombril.

           Mes bras tombent sur mes côtés et un de mes pistolets tombe à côté de toi. Je suis temporairement abasourdi par la poussée dans mon dos, donnant aux indiens une chance de se venger. Deux flèches s'enfoncent profondément dans mon ventre et une troisième frappe juste au-dessus de mon nombril.

           Mon visage rougit et je laisse échapper un « huggghhh ! » Le Yankee m'arrache sa baïonnette du dos. Je trébuche en avant, agrippant mes abdominaux alors que deux autres flèches me sont lancées, me transperçant la poitrine. Je crache une gorgée de sang et une troisième flèche me cloue au centre de la poitrine avec un bruit sourd. Il tremble deux fois alors que mon cœur fait des spasmes lors du dernier volet et que mon cadavre mou tombe sur toi.

           Vous m'éloignez rapidement de vous et pointez l'une des armes que j'ai lâchées sur l'homme qui m'a attaqué par derrière. Il se tient au-dessus de vous. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il fixait le canon de l'arme. Vous le regardez droit dans les yeux, "Au revoir, enfoiré." et appuyez sur la gâchette.

           Un clic vous indique que l'arme n'a plus de munitions. Son visage passe de la peur et du choc à la colère et à la rage. "Oh merde!" C'était la seule chose que vous parveniez à retirer avant qu'il n'enfonce sa lame directement dans votre ventre.

           Vous émettez un « huuuaarrgghh » bruyant alors qu'il appuyait de tout son poids sur son arme, vous empalant complètement avec toute la longueur de la baïonnette. Votre poitrine se soulève et votre tête en avant tandis que vous regardez ses yeux remplis de haine. Chaque fois que vous essayez de respirer, il appuie à nouveau. Vous saisissez la lame et essayez de la maintenir en place.

           Il pose ses pieds nus sur votre pectoral musclé et l'arrache. "On dirait que vous avez été trop lents." Il enfonce la baïonnette directement au centre de votre poitrine. Vous vous entendez instantanément haleter un dernier souffle. Vous sentez votre sang chaud couler de vos lèvres et sur votre poitrine alors que votre monde devient noir.

Je vois un yankee te charger par derrière avec sa baionnette . J'essais de te prevenir , mais il est trop tard .Le yankee enfonce sa baionnette dans ton dos .
Ensuite deux flèches s'enfonce profondément dans ton ventre , et juste au moment ou l'indien ne tire la troisième au desssus de ton nombril je l' abats d'un tire de mon révolver.
Alors je regarde méduser la lame de la baionnette qui dépasse de ton nombril de plusieur centimètre , la je vois le yankee qui t'arrache sa baionnette de ton dos ,alors que tu trébuche en avant et que le yankke me fait face je lui tire deux balles dans le corps et il s'éffondre au sol.
De nouveau mon regard se porte sur toi , je te vois agripper tes abdominaux de tes deux mains qui enserrent les deux flèches qui dépacent de ton ventre .
Je me précipite sur toi juste avant qu'une qu'un indien essaie de t'envoyer une troisième flèche la poitrine , je te saisis sous les épaules et j'arrive à te mettre à l'abrit derrière les rochers Huuuaarrgghh..... le râle bruyant que tu émets alors que les deux flèches enfoncées dans ton ventre tremblent légérement .
Avec ma main j'essais de retirer une des flèches profondément planté dans ton ventre ,alors que ma mains tiens la flèche et que je vais pour la retirer de nouveau un râle de détresse sort de ta bouche Huuarrrrgg.....
alors que ta poitine se soulève sous la douleur et que du sang coule du trou de ton nombril causé par la baionnnette.
La flèche trop empalé dans tes tripes la souffrance enduré est trop forte pour que je puisse retiré la fléche
Alors je reste la près de toi sans savoir que faire ..................
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)